Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Vertuo Noir 11399

Vertuo Noir 11399

Voir la description

Système à capsules Vertuo Nespresso - Design urbain 5 tailles de tasse, du Ristretto au Mug Un système d’extraction exclusif : Technologie Centrifusion Composée de 54% de plastique recyclé

Rejoindre

Vertuo next : Voyant Clignote orange tout le temps

Bonjour à toutes et tous,

ma machine magimix vertuo next à son voyant qui clignote orange sans s'arrêter.

j'ai essayer de nombreuses actions mais rien n'y fait. Le votant est bloqué dans cette position.

merci de votre aide

mathieu

Consulter les 3 réponses à la question Vertuo next : Voyant Clignote orange tout le temps

  • On a reçu la même l'an dernier à Noël de nos enfants : elle a tenu 1 mois. On nous l'a remplacée, elle n'a pas tenu davantage. On a laissé tomber et on est revenu à la petite cafetière à gaz italienne. En plus, ce genre de machine, c'est une ruine au niveau des capsules.

    • @mjc.44665662 Bonjour

      Très satisfaite de mon appareil

      Avez vous regardé si il n y a pas une capsule de coincée

      Vérifiez le niveau d'eau et débranchez rebranchez ouvrez mettez une capsule refermez appuyez sur le bouton.

      Sinon procédez au détartrage... C est possible. Utilisez vous les bonnes capsules ?

  • Le voyant ORANGE clignote en continu.
    • Une fonction spéciale est en cours.
    • Reportez-vous à la section applicable ; Détartrage/Nettoyage/Vider la machine/Rétablir les réglages d'usine.
    • La fonction spéciale est en mode de sélection. Reportez-vous au paragraphe concerné ; Détartrage/Nettoyage/Vider la machine/Rétablir les réglages d'usine.

  • Regardez votre manuel mais pour moi elle réclame un détartrage. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit