Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Vertuo Noir 11399

Vertuo Noir 11399

Voir la description

Système à capsules Vertuo Nespresso - Design urbain 5 tailles de tasse, du Ristretto au Mug Un système d’extraction exclusif : Technologie Centrifusion Composée de 54% de plastique recyclé

Rejoindre

jus de chaussette

Question résolue

Bonjour ! Malgré la capsule perforée à la mise en route, le café qui coule est de l'eau couleur brunâtre. La pompe fonctionne puisque de l'eau sort , mais peut-être manque t-il de puissance au niveau de la pompe ? Qui pourrait me renseigner ? Merci !

Consulter les 2 réponses à la question jus de chaussette

• Réponse jugée utile

Bonjour. Je sors juste de cette panne. Déjà il faut la détartrer. ( voir notice constructeur).

si c'est fait et que le café n'a plus de goût, perso j'ai fait appel au SAV NESPRESSO ( car garantie 5 ans) qui viennent a

domicile, prêtent une Nespresso et vous ramène la votre réparée. Le tout gratuitement. Par livreur.

Effectivement il y avait plusieurs pièces défectueuses remplacées par Nespresso.

• Pour moi c'est un détartrage qu'il faut faire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit