Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Vertuo Noir 11399

Vertuo Noir 11399

Voir la description

Système à capsules Vertuo Nespresso - Design urbain 5 tailles de tasse, du Ristretto au Mug Un système d’extraction exclusif : Technologie Centrifusion Composée de 54% de plastique recyclé

Rejoindre

Nesspresso

Question résolue

Bonjour,

je viens d'acheter ma nesspresso vertuo magimix et je n'arrive pas a l'ouvrir.

comment fait on ?

ça clignote en orange et jamais en vert.

merci

Consulter les 7 réponses à la question Nesspresso

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Il faut remplir le réservoir d'eau et rester appuyé dessus le bouton ça permet de purger la machine avant l'utilisation.


    après environ 5-10 minutes


    ça deviendra vert qu'après cette action réalisée.


    Bon courage

    • @i.ah13326634 je l'ai fait 2 fois purger la machine. Mais ça reste en orange et malgré ça je n'arrive toujours pas a l'ouvrir.

      je pense qu'elle a un défaut

  • On ouvre en faisant une pression vers le haut

  • Pour l l'ouvrir appuyer très légèrement vers le haut sur le bouton au-dessous de "nespresso"

    Si elle clignote orange c'est qu'il y a une capsule non tombée dans la boîte poubelle

    La pousser pour qu'elle tombe

  • Bonsoir,

    La machine est tactile. Pour la première fois c'est compliqué, j'étais obligé de regarder sur YouTube.

    Bonne soirée à vous


  • Bsr

    Si votre machine est bloquée.. C est qu il y a une capsule de coincée..

    Essayer de l enlever...

    Puis, appuyée sur le bouton...

    Normalement ça devrait repartir..

  • Bonjour,

    le mien avait fait pareil quelques temps après l'achat. En effet, je n'ai pas pu le débloquer comme vous.. il est allé ensuite en SAV puis impossible de le réparer il me l'ont échangé avec un nouveau..

    Bon courage

    • @cank45166324 Idem même problème et même solution

  • Remplissez l'eau , purgezz la machine et attendez que ce soit vert . En suite appuyez sous la languette noire vert le haut .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit