axe plasqtique de la turbine
bonjour le haut en plastique de l axe s est demonte et un joint et un anneau restes dans le tube de l helice omment dois je les remonter svp d avance merci une mémée de 74 ans
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour le haut en plastique de l axe s est demonte et un joint et un anneau restes dans le tube de l helice omment dois je les remonter svp d avance merci une mémée de 74 ans
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,la pale de ma turbine ne tourne plus, que puis-je faire pour la réparer?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour bComment les demonter?
Bonjour, faut-il lancer la pale avant de programmer la minuterie ? merci
BonjourLes pales de la turbine ne tourne plus, je cherche a les reparerMerci
Bonjour j'ai des traces de moisissures sur l'axe de la turbine, probablement un excès de glace lors du turbinage Savez-vous comment retirer le cache plastique pour le nettoyer ? Merci de votre aide
Bonjour a tous, Les boutons avant de la turbine clignotent et elle ne démarre plus! Estce a cause de la saumure?
Bonjour à toutes et tous, Cet appareil a parfaitement fonctionné pendant un an. Nous l'utilisons peu. Mais l'été arrivant, nous souhaiterions en profiter. Le problème est le suivant : la glace prend trop rapidement dans le fond de la cuve; par suite la pa... voir la suite
Bonjour Je cherche une vue éclaté de ma turbine à glace à fin de la démonter pour changer le minuteur merci
Bonjour L'axe de ma turbine à glace 11194 de 2014 ne tourne plus Quelqu'un a t il une solution D'avance merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil