Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbine à glace 11194

Turbine à glace 11194

- 
731 membres
Voir la description

Capacité 1,6 l / Groupe refrigerant / Une cuve amovible

Rejoindre

166 questions sur la communauté Turbine à glace 11194 - Sorbetière - MAGIMIX

Turbine ne refroidit pas bien

Bonjour ma glace prend plus lentement que d'habitude et la cuve refroidit moins vite merci de vos retours

Répondre

Bouton réfrigérant bloqué

Bonjour le bouton réfrigérant de ma turbine à glace reste bloqué en position marche . Sans doute collé par des débordements de glace . Peut on mettre de l'eau chaude pour le décoller? Ou autre méthode? merci de votre aide cordialement

La pale de ma turbine à glace magimix ne tourne plus

bonjour j'ai voulu faire une glace vanille avec ma turbine et la pale n'a pas voulu tourner, j'ai du la faire à la main et ça a bien fonctionné, est ce qu'il y a un moyen pour la réparer. merci pour vos réponses cordialement louisa

Quelle peut être la cause d'un arrêt de la pâle lorsque la glace se forme ?

Bonjour,Une discussion récente mettait en évidence le même dysfonctionnement que je constate mais cette discussion n'a pas eu de suite. Aussi, je me permets d'exposer mon problème.Ma femme a une turbine à glace qui marchait très bien jusqu'à récemment. Au... voir la suite

axe plasqtique de la turbine

bonjour le haut en plastique de l axe s est demonte et un joint et un anneau restes dans le tube de l helice omment dois je les remonter svp d avance merci une mémée de 74 ans

pale ne tourne plus

Bonjour,la pale de ma turbine ne tourne plus, que puis-je faire pour la réparer?Merci

Pales bloquees

Bonjour bComment les demonter?

Programmer la turbine

Bonjour, faut-il lancer la pale avant de programmer la minuterie ? merci

Réparation parles turbina

BonjourLes pales de la turbine ne tourne plus, je cherche a les reparerMerci

Moisissure sur l'axe

Bonjour j'ai des traces de moisissures sur l'axe de la turbine, probablement un excès de glace lors du turbinage Savez-vous comment retirer le cache plastique pour le nettoyer ? Merci de votre aide

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit