Axe de ma turbine à glace Magimix
Bonjour L'axe de ma turbine à glace Magimix ne tourne plus Avez vous une solution svp D'avance merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour L'axe de ma turbine à glace Magimix ne tourne plus Avez vous une solution svp D'avance merci
bonjour, j'ai une sorbetière Magimix,la poignée (lance)de a lâché,il semble que soit dévissée comment faire pour la remettre en place ? merci de votre aide. cordialement
bonjour j'ai la lance de ma sorbetière magimix qui c'est decrochée comment faire pour la remettre Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, vue éclatée turbine à glace magimix merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourbruit de palle de ventilateur. Comment démonter pour arriver à ce ventilateurMerci
bonjour Est ce qun c'est possible de mnenvoyer une photo de laxe principale montrant comment on place les joint et noir. Est ce que on peut mettre après la cuve amovulé une fois que ces joints sont placés? Merci
Bon jour, Je viens d acquerir une turbine magimix 11194. Comment placer les joint noir et l'anneau blanc? Si je les place en bas de l'axe principale (ordre anneau noir puis blanc)le cuve amovible ne s'emboîte plus correctement à sa place. Merci pour votr... voir la suite
Bonjour je cherche à demonter la sorbetière car les pâles ne tournent plus merci
Bonjour Je cherche quelqu'un qui connais un système fiable pour refroidir la turbine a glace sans gasspier de l'eau potable (circuit fermer) si vous avez un schema merci pour votre aide
bonjour, Je viens d'acquérir une turbine à glace magimix d'occasion et je n'ai pas le livret de recette. où puis-je me le procurer. Merci d'avance pour vos réponses Catherine
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil