Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbine à glace 11194

Turbine à glace 11194

 - 
715 membres
Voir la description

Capacité 1,6 l / Groupe refrigerant / Une cuve amovible

Rejoindre

159 questions sur la communauté Turbine à glace 11194 - Sorbetière - MAGIMIX

probleme avec la turbine magimix

bonjour j'essaie de faire un sorbet avec ma turbine. d'habitude, elle fonctionne bien, mais là, rien à faire, le sorbet ne prend pas - j'ai l'impression qu'il y a un problème de surchauffe et que la turbine ne fait plus de froid... pouvez-vous me dire si... voir la suite

Bloc froid qui 'claque' et arrête de fonctionner au bout de 10 min

Bonjour, J'ai un problème avec la machine, la pale tourne et le bloc froid fonctionne mais l'appareil au bout de 10 / 15 minutes surchauffe apparemment, et un "clac" se fait entendre, et là après ça ne refroidit plus du tout. QUelqu'un a déjà eu ça ? Quel... voir la suite

vue eclaté turbine a glace magimix 11194

Bonjour , je recherche la vue éclaté de la turbine à glace magimix 11194, merci à vous

Panne de la pale de ma turbine

Bonjour! Je possède une turbine à glace depuis 14 et même plus ( héritage d une grand mère) je dirai même presque 20 ans que j utilise régulièrement. Elle fonctionnait sans incident jusqu à maintenant donc très satisfait. Depuis quelques temps le moteur ... voir la suite

Répondre

glace molle

bonjour je possède depuis peu une turbine magimix et malgré un temps de fonctionnement conforme à la notice d'utilisation (30mn), la glace à la vanille reste molle presque liquide. faut il augmenter le temps de fonctionnement? merci de vos reponses

Obtenir ou acheter le livre recettes turbine à glace Magimix

Bonjour je viens de m'acheter la turbine à glace mais elle nm'a ete livre sans le livre de recettes et j'aimerais l'avoir merci

Panne turbine

Bonjour Ma turbine a 15 ans le moteur fonctionne ainsi que le froid. Mais les pales s arrêtent quand la glace commence à durcir. Le réparateur agrée m à dit que l appareil est trop vieux et que magimix n'a plus les pièces pour ce vieux modèle. Le répara... voir la suite

mon expertise

Bonjour , Je voulais faire part de mon expérience givrée avec cette turbine! merci

comment conserver glaces ?

Bonjour comment conserver les glaces que je fais et combien de temps ? Merci

panne: l'axe ne tourne plus

Bonjour le moteur électrique est bien alimenté et tourne, la courroie est en place mais ne tourne plus ... ça se réparerait ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit