Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbine à glace 11194

Turbine à glace 11194

- 
727 membres
Voir la description

Capacité 1,6 l / Groupe refrigerant / Une cuve amovible

Rejoindre

Obtenir ou acheter le livre recettes turbine à glace Magimix

Bonjour je viens de m'acheter la turbine à glace mais elle nm'a ete livre sans le livre de recettes et j'aimerais l'avoir merci

Consulter les 6 réponses à la question Obtenir ou acheter le livre recettes turbine à glace Magimix

• Bonsoir voila trois ans que j'ai acheté la turbine d'occasion n'ayant pas eu de livre recettes je me suis empressée de chercher auprès des utilisateurs et surprise Magimix doit lire les messages du forum et m'en a envoyé un ce dont je les remercie encore . Si vous n'en obtenez pas je veux bien vous en envoyer une photocopie du mien
  • il faut le leur demander!
  • Bonjour, Signalez l'absence du livre de recettes au fournisseur, ou bien envoyer un mail à Magimix j'espère que vous pourrez ainsi obtenir ce livre bonne journée
  • Merci à tous pour vos réponses ! Malheureusement le fournisseur net dispose pas des livres. Je vais essayer auprès Magimix ...et si je ne obtienne rien ... Volontiers pour les photocopies !
  • Merci beaucoup pour vos suggestions! Justement je vient de le réclamer auprès de la boutique
  • Vous pouvez tres facilement trouver les recettes qui sont dans le livre sur internet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit