Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbine à glace 11194

Turbine à glace 11194

 - 
723 membres
Voir la description

Capacité 1,6 l / Groupe refrigerant / Une cuve amovible

Rejoindre

Quelle peut être la cause d'un arrêt de la pâle lorsque la glace se forme ?

Bonjour,Une discussion récente mettait en évidence le même dysfonctionnement que je constate mais cette discussion n'a pas eu de suite. Aussi, je me permets d'exposer mon problème.Ma femme a une turbine à glace qui marchait très bien jusqu'à récemment. Au bout d"une dizaine de minutes de fonctionnement, dans la grande cuve, la pâle arrête de brasser la glace quand le froid est plus intense.Avant de démonter (je suis parvenu à me procurer un schéma), je souhaiterais tout de même essayer de mieux diagnostiquer l'origine de la panne.A priori, cela pourrait être un engrenage en plastique qui serait fatigué.Et si oui, est-il facile de l'identifier précisément pour commander une pièce de rechange ?Merci d'avance de votre aide et de vos conseilsCordialement

Consulter les 5 réponses à la question Quelle peut être la cause d'un arrêt de la pâle lorsque la glace se forme ?

  • ce n'est pas facile de vous expliquer par message ce qu'il pourrait y avoir comme problème .Aussi il faut faire quelques tests que je peux vous expliquer de vive voix.Si vous avez facebook recherché " Jean Gérard Zaou " et envoyé moi un message. si non on fera autrement
  • probablement pale bloquées glace trop consistante

    • @jc.c63351342 Il convient de s'orienter vers le fabricant !

  • Oui - je suis présent sur FaceBook. Pourquoi ?
  • Bonjour Avez-vous Facebook
  • Ce n'est pas un problème de composition de glace. Nous n'avons pas changé notre façon de faire.En ce qui concerne le fabricant, il s'est contenté de nous renvoyer vers un réparateur agréé.Mais, n'ayant pas nécessairement le temps de nous y rendre, l'objet de ma demande était de pouvoir prendre en charge moi-même la réparation si cela ne consistait qu'à changer une pièce défectueuse.Merci néanmoins de vos contributions
    • @diagpe moi,cela m'arrive quand je laisse la turbine ,et que j'oublie ,de l'arrêter,elle se bloque

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit