Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbine à glace 11194

Turbine à glace 11194

 - 
716 membres
Voir la description

Capacité 1,6 l / Groupe refrigerant / Une cuve amovible

Rejoindre

axe plasqtique de la turbine

bonjour le haut en plastique de l axe s est demonte et un joint et un anneau restes dans le tube de l helice omment dois je les remonter svp d avance merci une mémée de 74 ans

Consulter les 5 réponses à la question axe plasqtique de la turbine

  • Merci pour votre retour, très heureux que vous vous êtes dépanner
  • Bonjour j ai trouvé un technicien réparateur top à Paris il est 14 RUE MICHEL CHASLES PARIS 75012; Appelez le il vous depannera. Bon courage


  • Le petit joint noir doit être un oring, vous l'enfilé sur l'arbre de l'hélice. Et vous repositionnez l'hélice sur l'arbre, le filetage de l'arbre doit sortir de l'hélice, vous revissez sans trop serrer.
    • @Jean-Gérard Zaou Bonsoir Merci beaucoup. Effectvement il faut en ayant retiré la cuve amovble et l'embout plastique de l(axe, mettre le joint noir en premier en l'enfilant sur l'axe jusqu'en bas au dessus du renflement puis mettre l'anneau blanc puis replacé le haut plastique de l'axe la cuve l hélice et revissé le boulo.

      Merci de votre aimable intervention Bonne soirée

  • Bonsoir, Je suis totalement incompétente dans ce domaine ! justement ma turbine à glace neuve est...en panne et le fabricant refuse de réparer !!

  • bonjour,

    si vous le voulez donnez moi votre numéro de portable,je peux vous envoyer une photo et vous expliquer

    • @JeanG3558 Merci beaucoup mais j ai été dépannée. bonne soirée


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit