Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Vertuo Next 11719

5 tailles de tasse, du Ristretto au Mug Technologie d’extraction par Centrifusion Simplicité: un seul bouton pour toutes les tailles de tasse Un assortiment de 12 capsules offert

Rejoindre

14 questions sur la communauté Nespresso Vertuo Next 11719 - Cafetière à dosette - MAGIMIX

voyant orange et pas de café ??

Bonjour à tous et à toutes, Ma vertuo next, qui a à peine deux mois, clignote systématiquement deux fois en orange, et le café ne coule pas lorsqu'une capsule est enclenchée... J'ai essayé le nettoyage des buses, rien n'y a fait. Si jamais quelqu'un a déj... voir la suite

Question résolue

Dosette papier ou métal ?

Bonjour, la dosette, papier ou métal ? Merci pour vos réponses.

nespresso vertuo next capsule compatible

Bonjour peut on trouver des capsules compatibles dans les grandes surfaces

Les dosettes OK ?

BonjourEst ce que les dosettes sont compatibles ?merci

Répondre

Comment réinitialiser la cafetière

BonjourLa longueur des cafe ne correspond pas aux capsulesmerci

Répondre

Machine coincée en mode détartrage

Bonjour à tous, Suite à un détartrage et rinçage, ma machine est restée coincée en mode détartrage. Impossible d'en sortir malgré une nouvelle tentative de rinçage, une réinitialisation ou le fait d'éteindre la machine. Le voyant clignote en orange rapide... voir la suite

Odeur brulé

Bonjour, ma cafetière fait une odeur de bruler lors du café, est ce que vous avez déja eu ce souci ? si oui comment l'avez vous réglé ? merci

Détartrage

Bonjour, j'aimerai savoir tous les combien est il utile de faire le détartrage de la cafetière, car j'ai des dépots dans mon café pourtant je le fait 1/2 fois par mois, je ne sais pas si ca suffit du coup ? merci

type de capsules

bonjourpeut on utiliser les anciennes capsulesmerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit