Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Vertuo Next 11719

5 tailles de tasse, du Ristretto au Mug Technologie d’extraction par Centrifusion Simplicité: un seul bouton pour toutes les tailles de tasse Un assortiment de 12 capsules offert

Rejoindre

nespresso vertuo next capsule compatible

Bonjour peut on trouver des capsules compatibles dans les grandes surfaces


Consulter les 9 réponses à la question nespresso vertuo next capsule compatible

  • BONJOUR IMPOSSIBLE DE TROUVER EN GRANDE SURFACE DES RECHARCHES VERTUO ON LES TROUVENT QUE DANS LES BOUTIQUES OU LE SITE NESPRESSO BONNE JOURNEE

  • Désolée je ne peux pas vous répondre car mon mari achète toutes ses capsules chez Nescafé.

  • Non, on ne peut que les commander sur le site Nespresso

  • Pas pour l instant les capsules sont à commander sur la boutique en ligne nespresso ou en magasin Nespresso uniquement pour l'instant

  • Bonjour

    non pour les capsules ont les trouvent que dans leur boutique

  • Bonjour pour les machines vertuo non on ne peut pas . Il faut passer par la boutique avec des étuis de 10 capsules pour minimum 4€ ca peut aller jusqu'à 7,8€. Ma machine a cessé de fonctionner au bout de 2 ans.

  • Bonjour


    Pour ma part je n'en ai pas trouvées


    Bien à vous

  • bjr, non c'est le seul point faible de ce modèle. Il vous faut créer un compte nespresso et les commander en ligne (très rapide) ou à avoir une boutique Nespresso proche de votre domicile.

  • Bonjour, il me semble que non. Seulement en boutique Nespresso

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit