Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Vertuo Next 11719

5 tailles de tasse, du Ristretto au Mug Technologie d’extraction par Centrifusion Simplicité: un seul bouton pour toutes les tailles de tasse Un assortiment de 12 capsules offert

Rejoindre

Machine coincée en mode détartrage

Bonjour à tous,

Suite à un détartrage et rinçage, ma machine est restée coincée en mode détartrage.

Impossible d'en sortir malgré une nouvelle tentative de rinçage, une réinitialisation ou le fait d'éteindre la machine.

Le voyant clignote en orange rapidement et en continu.

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci beaucoup.

Consulter les 4 réponses à la question Machine coincée en mode détartrage

  • Bonjour.

    Merci à tous pour vos réponses.

    J'ai recontacté le SAV, la machine est réparée, elle avait juste besoin visiblement d'un rinçage bien plus important que ce que je pensais. La personne m'a dit que ça pouvait aller jusqu'à 7 réservoirs pleins si cela peut aider certaines personnes.

    Bonne fin de journée.

  • J'ai rencontré le même problème. la machine étant encore sous garantie je l'ai rendue.

    Dans l'impossibilité de la réparer il m'en a été donné une autre.

    • @nell64245515 Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse.

  • Bonjour,

    J'ai eu également ce problème.

    J'ai appelé le SAV Nespresso et après quelques manip, ça s'est terminé par un échange de machine...

    • @jfbo51144132 Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse.

      Je vais réessayer de rappeler le SAV.

      Merci à vous ??

  • Bonjour,


    Dans ce cas particulier, il serait préférable d'appeler le service d'assistance Nespresso. Ils pourront vous aider à distance ou prendre votre machine en charge pour réparation. Leur numéro : 0800 55 52 53.



    • @jenn44165654 Bonjour Jenn, ça a été fait 2 fois mais ça n'a pas été concluant en quelque sorte. J'avais prévu de réessayer demain en tombant sur une autre personne mais j'ai voulu essayer ici au cas où :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit