Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Vertuo Next 11719

5 tailles de tasse, du Ristretto au Mug Technologie d’extraction par Centrifusion Simplicité: un seul bouton pour toutes les tailles de tasse Un assortiment de 12 capsules offert

Rejoindre

voyant orange et pas de café ??

Bonjour à tous et à toutes,

Ma vertuo next, qui a à peine deux mois, clignote systématiquement deux fois en orange, et le café ne coule pas lorsqu'une capsule est enclenchée... J'ai essayé le nettoyage des buses, rien n'y a fait. Si jamais quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème et a une solution à me proposer, je le remercie d'avance !!!

Consulter les 2 réponses à la question voyant orange et pas de café ??

• Bonjour Le voyant orange indique qu'il faut nettoyer la machine (page 20 de la notice d'emploi). mettre de l'eau et appuyez 3 fois en moins de 2 secondes pour lancer le processus. Cordialement
    • @Exan Expert Darty Bonjour

j'ai déjà fait deux fois cette procédure ... et pas de changement ..

• Bonjour

je me retrouve avec le même problème, avez-vous trouvé une solution ? si oui laquelle ? d'avance merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit