Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Vertuo Next 11719

5 tailles de tasse, du Ristretto au Mug Technologie d’extraction par Centrifusion Simplicité: un seul bouton pour toutes les tailles de tasse Un assortiment de 12 capsules offert

Rejoindre

Détartrage

Bonjour, j'aimerai savoir tous les combien est il utile de faire le détartrage de la cafetière, car j'ai des dépots dans mon café pourtant je le fait 1/2 fois par mois, je ne sais pas si ca suffit du coup ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Détartrage

  • Bonjour perso moi je le fais 1 fois tt les 3 4 mois tous dépend de l'eau que vous mettez plus il y'aura du calcaire dans votre eau plus vous devriez la nettoyer

  • Bonjour,


    Le détartrage de la machine est à faire tous les 6 mois, toutefois il est possible de le faire 1 fois par mois pour prévenir le détartrage.


    Si les dépôts persistent, cela n'est pas normal car le café doit être lisse et mousseux selon capsule.


    Je vous conseille de contacter l'assistance Nespresso, numéro disponible sur votre application Nespresso ou sur internet. Ils vous guiderons selon votre problématique ou confierons votre machine à un technicien pour réparation.


    En espérant vous avoir aidé.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit