Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Vertuo Next 11719

4 tailles de tasse, de l'Espresso au Mug Un assortiment de 12 capsules offert Technologie d'extraction par Centrifusion Simplicité : un seul bouton pour toutes les tailles de tasse

Rejoindre

nexpresso vertuo next qui coule pas la bonne quantité d'eau

bonjour,

ma machine à café vertuo next fait couler la même quantité d'eau pour n'importe quelle capsule.

j'ai déjà ré initialisé la machine mais malgré tout quand je met la capsule correspondant à du 330 ml , elle me verse l'équivalent d'un expresso

comment faire svp?

merci

Consulter les 3 réponses à la question nexpresso vertuo next qui coule pas la bonne quantité d'eau

• Bonjour,

Si une réinitialisation ou un détartrage ne donne pas de résultat, vous pouvez régler la quantité d'eau pour chaque sorte de capsule.

En effet, pour un type de capsule, vous appuyez dés que l'eau commence à couler sur le bouton central et vous le relachez quand la quantité d'eau vous semble bonne.

Normalement avec une capsule du même type la machine donnera, à nouveau, la même quantité d'eau.

Cordialement.

• Bonjour, je n'ai jamais eu ce souci.

• Bonjour avez-vous fait un détartrage? (vinaigre et eau dans le réservoir et faire couler des cafés et recommencer puis bien rincer)

Nous n' avons plus notre cafetière nous n'en n'étions pas satisfait .

Cdt

• @momy53456432 J'avais déjà fais mais je vais recommencer sait on jamais !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit