Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Maestria

Nespresso Maestria

 - 
424 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Haute technologie et Design rétro Buse vapeur - Rétroéclairage Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

32 questions sur la communauté Nespresso Maestria - Expresso - MAGIMIX

Vapeur voyant orange reste allumé

Bonjour, Le voyant vapeur reste en permanence allumé, que faire? merci

Règlage du débit de l'eau sur la capsule

Bonjour .Je viens de remplacer ma machine Delonghi Latissima par la Magimix Maestria. Avec cette dernière le café passe beaucoup plus vite que sur la Latissima, ce qui fait que pour le même volume dans la tasse le goût du café est moins intense. Y a-t-il... voir la suite

Voyant de la pression vapeur orange?

Bonjour! Pourquoi le voyant est orange? Merci

Eau importante dans bac des capsules

Bonjour, Le Câfé semble bien passer, peut être un peu moins fort avec autant d'eau dans la tasse mais il y a beaucoup d'eau qui coule "derrière" pendant que le café coule dans la tasse, directement dans le bac de récupération des capsules. Par avance, ... voir la suite

Notice utilisation Magimix maestria

Bonjour, Comment régler le volume d'eau pour un café svp ? Ma cafetière est déréglée et je n'arrive plus à faire la manipulation. Je vous remercie de vos conseils.

Question résolue

Le café est fort clair

Bonjour Le café de ma machine magimix nespresso sort fort clair. Quelqu'un a t il déjà eu se problème. Je viens de faire un détartrage et cela n a rien changé. Cordialement

reinitialisation

Bonjour à toutes et à tous, comment réinitialiser une machine Nespresso maestria s'il vous plaît? MERCI

Magimix > MAESTRIA

Bonjour,Je ne semble pas être le seul à avoir une fuite directement dans le bac a capsule (Tout ne passe pas dans la tasse)>J'ai lu qu'un nettoyage devrait suffire ? Je ne vois pas trop quoi nettoyer> Un joint serait à remplacer ? Quel joint ? Auriez-vous... voir la suite

Sonde de 4

Bonjour quel les références pour une sonde de température magimix maestria m400 Merci

Question résolue

ou placé mon aimant sur magimix maestria

bonjour, j'ai démonté ma cafetiere magimix maestria ,j'ai trouvé un petit aimant carré, je ne sais pas ou le remettre. pouvez vous me renseigner, svp, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit