Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Maestria

Nespresso Maestria

- 
424 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Haute technologie et Design rétro Buse vapeur - Rétroéclairage Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Notice utilisation Magimix maestria

Bonjour, Comment régler le volume d'eau pour un café svp ? Ma cafetière est déréglée et je n'arrive plus à faire la manipulation. Je vous remercie de vos conseils.

Consulter les 6 réponses à la question Notice utilisation Magimix maestria

• Contrairement à certaines machines la fonction automatique existe et l'eau s'arrête toute seule en fonction du numéro choisi; si cela ne fonctionne plus vous devez pouvoir arrêter l'écoulement de l'eau en ré appuyant sur le bouton utilisé (expresso ou lungo). Les boutons sont-ils opérationnels: ne tournent-ils pas dans le vide ? Autrement il s'agit d'un problème électronique; avant d'envisager une réparation faites une réinitialisation des paramètres d'usine: maintenir le bouton expresso appuyé en allumant votre machine ensuite sélectionner ce bouton expresso sur "5" puis appuyez sur le bouton lungo.
  • Bjr, face à l expresso vous avez 2 boutons il suffit de les tourner à gauche ou à droite. Cdlt
  • Par les boutons en face avant
  • il faut appuyer sur le bouton de tasse sans le lacher, dès que le volume correspond à votre tasse vous lachez.
  • S'adresser au club Nespresso par telephone il vous apportera la réponse pour riinitialiser le programme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit