Le bras de ma maestria
Bonjour à toutes et à tous le bras de ma maestria est cassé où en trouver un et comment le changer merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à toutes et à tous le bras de ma maestria est cassé où en trouver un et comment le changer merci
Bonjour à tous j'ai une M400 magimix et quand j'appuie sur le bouton café court ou long il n'y pas d'eau qui cool...? Pouvez-vous m'aider..? Merci d'avance
Bonjour tout le monde Que faire? Bouton les 2 ne s allume plus Lumiere réservoir capsules ne cesse de clignoter Se met en marche toute seule, l eau coule donc Impossible de l arrêter sauf en levant le levier ou on met les capsules ou en l éteignant. Merci... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes J'aimerais retirer le socle à tasse qui ce relève de la Nespresso ! Comment puis-je faire ?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, demande sur l'usage de la pression vapeur, merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Faut-il détartrer cet appareil ? (si oui : quelle périodicité et comment procéder pour le détartrage ?) MERCI. Cdlt, MC
Bonjour, je viens de recuperer une maestria quasi neuve , tres peu servi mais j'ai de l'eau sous la cafetiere ... je pense que ca peut venir du joint dans le reservoir mais je ne suis pas certaine ... merci
Bonjour, Actuellement, je rencontre un problème avec ma cafetière Nespresso MAGIMIX M400. J’aimerais savoir si vous pouvez m'aider? En fait quoique je fasse, elle fait des cafés très courts avec le bouton café court ou long et malgré pas mal d'essais... voir la suite
bonjour Comment régler le temps de rester allumer Merci
bonjour, Depuis ce matin le voyant de la buse vapeur s' allume en jaune. Cette machine n'à qu'un mois. que faire? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil