Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Maestria

Nespresso Maestria

- 
424 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Haute technologie et Design rétro Buse vapeur - Rétroéclairage Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

32 questions sur la communauté Nespresso Maestria - Expresso - MAGIMIX

Le bras de ma maestria

Bonjour à toutes et à tous le bras de ma maestria est cassé où en trouver un et comment le changer merci

L'eau ne coule pas

Bonjour à tous j'ai une M400 magimix et quand j'appuie sur le bouton café court ou long il n'y pas d'eau qui cool...? Pouvez-vous m'aider..? Merci d'avance

Probleme besoin de votre aide

Bonjour tout le monde Que faire? Bouton les 2 ne s allume plus Lumiere réservoir capsules ne cesse de clignoter Se met en marche toute seule, l eau coule donc Impossible de l arrêter sauf en levant le levier ou on met les capsules ou en l éteignant. Merci... voir la suite

Question résolue

Socle à tasse maestria

Bonjour à tous et à toutes J'aimerais retirer le socle à tasse qui ce relève de la Nespresso ! Comment puis-je faire ?Merci

Magimix nespresso maestria

Bonjour, demande sur l'usage de la pression vapeur, merci

Détartrage de cet appareil

Bonjour, Faut-il détartrer cet appareil ? (si oui : quelle périodicité et comment procéder pour le détartrage ?) MERCI. Cdlt, MC

fuite d'eau sous la cafetere ou joint du reservoire

Bonjour, je viens de recuperer une maestria quasi neuve , tres peu servi mais j'ai de l'eau sous la cafetiere ... je pense que ca peut venir du joint dans le reservoir mais je ne suis pas certaine ... merci

Réglage impossible du café court et long Maestria Magimix M400

Bonjour, Actuellement, je rencontre un problème avec ma cafetière Nespresso MAGIMIX M400. J’aimerais savoir si vous pouvez m'aider? En fait quoique je fasse, elle fait des cafés très courts avec le bouton café court ou long et malgré pas mal d'essais... voir la suite

Mode menu

bonjour Comment régler le temps de rester allumer Merci

voyant jaune vapeur s`allume

bonjour, Depuis ce matin le voyant de la buse vapeur s' allume en jaune. Cette machine n'à qu'un mois. que faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit