Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Maestria

Nespresso Maestria

- 
424 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Haute technologie et Design rétro Buse vapeur - Rétroéclairage Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

fuite d'eau sous la cafetere ou joint du reservoire

Bonjour, je viens de recuperer une maestria quasi neuve , tres peu servi mais j'ai de l'eau sous la cafetiere ... je pense que ca peut venir du joint dans le reservoir mais je ne suis pas certaine ... merci

Consulter les 3 réponses à la question fuite d'eau sous la cafetere ou joint du reservoire

• Bonjour, j'ai eu ce type de problème avec d'autres machines Nespresso. Il peut s'agir d'une fuite entre le joint du réservoir et la machine ou une fuite au niveau du fond du réservoir qui est mal scellé contre les parois du réservoirs. Remplissez le réservoir d'eau et posez-le à part pour voir s'il fuit. Assurez-vous aussi que le petit réservoir sous de réceptacle de capsules usagées n'est pas plein.
  • J en possède une depuis une dizaine de mois et aucun soucis
  • Bonjour, Je rejoins l'avis déjà donné d'autant que si cette machine n'a pas fonctionné depuis longtemps le joint (qui doit être en presspan) a du sécher; j'ai eu ce problème lors du retour de réparation de ma machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit