Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Maestria

Nespresso Maestria

 - 
424 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Haute technologie et Design rétro Buse vapeur - Rétroéclairage Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

32 questions sur la communauté Nespresso Maestria - Expresso - MAGIMIX

detartrage

Bonjour detartrage, cherche la procédure ? merci

Répondre

DEMONTAGE

Bonjour, CHERCHE DEMONTAGE POUR REPARATION FUITE merci

Répondre

Voyant orange

bonjour, Un voyant orange est apparu depuis peu au milieu de la machine. Est ce important ou pas à la mise en route celui ci n'y était pas. merci

notice

Bonjour cherche la Notice MAESTRIA M400 merci

voyant orange

Bonjour pourquoi un voyant orange concernant la vapeur ? Merci de votre aide.

Eau qui coule à l'intérieur du réceptacle dédié aux capsules

Bonjour Que doit-on faire pour avoir l'eau qui coule normalement dans une tasse et non pas sur le réceptacle capsules usagées ? Merci beaucoup

probleme vapeur

Bonjour, j'ai mis en fonction ma maestria il y a un mois. Je suis très satisfait pour le café et je n'ai pas utilisé la vapeur. Quand j'ai voulu mousser du lait hier (donc première utilisation buse vapeur) impossible d'obtenir la vapeur. Après le temps de... voir la suite

Répondre

cartouche coincée

Bonjour C'est la 3ème fois que je m'en sers. Cartouche coincée et impossible d'ouvrir le levier pour l'éjectée. Merci pour votre aide.

Répondre

réglage température

Bonjour Je cherche la notice pour faire le réglage de la temperature. Merci de votre aide.

Répondre

notice

Bjr j'aimerais avoir le mode d'emploi uniquement qu'en francais de la MAESTRIA Magimix - Crema Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit