Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Maestria

Nespresso Maestria

- 
424 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Haute technologie et Design rétro Buse vapeur - Rétroéclairage Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Magimix > MAESTRIA

Bonjour,Je ne semble pas être le seul à avoir une fuite directement dans le bac a capsule (Tout ne passe pas dans la tasse)>J'ai lu qu'un nettoyage devrait suffire ? Je ne vois pas trop quoi nettoyer> Un joint serait à remplacer ? Quel joint ? Auriez-vous une vue éclatée ? La référence du joint ? Un conseil pour démonter ?Merci de votre aideDavid

Consulter les 6 réponses à la question Magimix > MAESTRIA

• Bonjour,Merci pour vos réponses!! J'ai oubli de préciser que c'est du café qui coule à coté pas de l'eau (Cela a peut-être de l'importance)1-Oui,les capsules sont perforées2-Je vais prendre le temps de la réflexion, mais ça se tente quand même. Ca coule de plus en plus a coté au fil des semaines (Rien de dramatique pour autant actuellement 80-90 d dans la tasse, le reste a coté)3-Je dois juste être honnête avec moi même avant de me décider, suis-je assez méticuleux et quel est le risque que je foire tout et qu'elle soit inutilisable après hahaha
  • Bonjour, j'avais changé l'unité de brassage qui était la cause de la fuite. Un peu galère mais faisable! Voir sur ce lien le type de pièce :

https://www.sos-accessoire.com/unite-de-brassage-cafetiere-expresso-magimix-505360-19115.html?gclid=EAIaIQobChMI1Ke_lcS9_wIVWxkGAB1XGAIKEAQYCCABEgJMWPD_BwE

bon courage

Corinne

• Bonjour,

J ai eu le même soucis j ai changé l unité de brassage que j ai payé environ 30 euros sur un site de pièces détachées. Des tutoriels existent sur you tube pour la marche à suivre pour le démontage remontage.

Bruno

• Le démontage est-il facile ?
    • @David(83) Je n ai pas eu de difficultés particulières. En étant méticuleux rien de compliqué.

• Merci pour votre réponse, je ne met que des capsule Nespresso (des vraies)
  • Bonjour , j ai eu ce problème il y a quelque temps , j ai tout regarder en démontant tout , prêt à changer des pièces, mais en réfléchissant je me suis aperçu que le problème viens des capsules pas de qualité, le film fin en allu et trop souple et donc ne se perfore pas avec les picots, et l eau passe à côté d ou les fuites, ne pas prendre des capsules 1 er prix!!!!..

• @mmon55345233 Est ce que les capsules Nespresso sont perforées? Après utilisation, oui c est compliqué à démonter, c est pas conseillé, pas d espace à l intérieur , dur à démonter,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit