Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Maestria

Nespresso Maestria

- 
424 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Haute technologie et Design rétro Buse vapeur - Rétroéclairage Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Règlage du débit de l'eau sur la capsule

Bonjour .Je viens de remplacer ma machine Delonghi Latissima par la Magimix Maestria. Avec cette dernière le café passe beaucoup plus vite que sur la Latissima, ce qui fait que pour le même volume dans la tasse le goût du café est moins intense. Y a-t-il un moyen de régler le débit Quelqu'un a-t-il déjà constater la même chose Merci

Consulter les 2 réponses à la question Règlage du débit de l'eau sur la capsule

• Il s'agit bien de capsules de la marque Nespresso, le goût est bien plus prononcé avec la Latissima qu'avec la Maestria. Avec la Latissima le café passe lentement alors qu'il passe rapidement avec la Maestria.
  • Est ce des capsules Nespresso que tu utilises? Car pour ma part cela m'arrive lorsque j'utilise certaines capsules de la grande distribution.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit