Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JUICE EXPERT 2

JUICE EXPERT 2

 - 
2162 membres
Voir la description

Multifonction 3 en 1 : extracteur de jus, filtre jus, presse-agrumes Moteur silencieux 1500 tours / mn Puissance : 400 Watts Livre 100 recettes inclus

Rejoindre

19 questions sur la communauté JUICE EXPERT 2 - Extracteur de jus - MAGIMIX

Extraction à froid?

Bonjour, Est ce une extraction à froid ou à chaud remerciements

centrifugeuse ou extracteur

Bonjour , ce produit m'intéresse , mais je vois encore des conflits d'appellation , centrifugeuse , ou extracteur .. je suis quand même tentée par le made in France , écoeurée de voir nos marques Philips et Moulinex en Chine .. qu'en pensez vous ? extract... voir la suite

Extraction de carottes

Bonjour Peut on extraire le jus de carottes merci

Jus d'herbe

Bonjour J'aimerais savoir si on peut faire des jus 100% herbes avec cet appareil? (bouquet de coriandes) Merci

Extracteur ou centrifugeuses

Bonjour J ai vu divers commentaire, est ce bien un extracteur ou plutôt une centrifugeuse? Je cherche vraiment un extracteur pour garder le maximum de vitamine et non une centrifugeuse qui génère de la chaleur avec la rotation Merci d avance

Répondre

Extracteur ou centrifugeuse

Bonjour Je voulais être sur avant achat qu il s agit bien d un extracteur et non d un système centrifugeuse merci

Répondre

Gingembre

Bonjour Est ce adapté au produit dur comme le gingembre ou autre Merci d avance

Astuces pour nettoyer le filtre à jus

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a des astuces pour rendre plus facile le nettoyage de cet accessoire ? Merci.

Rape, julienne

Bonjour, Savez vous si on peut adapter sur ce modèle Expert Juice 2 les disuqes de rape et julienne Réf 17653? Si oui, faut il aussi un adaptateur? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit