Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JUICE EXPERT 2

JUICE EXPERT 2

- 
2307 membres
Voir la description

Multifonction 3 en 1 : extracteur de jus, filtre jus, presse-agrumes Moteur silencieux 1500 tours / mn Puissance : 400 Watts Livre 100 recettes inclus

Rejoindre

centrifugeuse ou extracteur

Bonjour , ce produit m'intéresse , mais je vois encore des conflits d'appellation , centrifugeuse , ou extracteur .. je suis quand même tentée par le made in France , écoeurée de voir nos marques Philips et Moulinex en Chine .. qu'en pensez vous ? extracteur Chine au même prix ou cette " centrifugeuse "made in France (mon seul mauvais souvenir de centrifugeuse , ma première Moulinex justement , années 1980 , faisait le tour de la cuisine !! merci

Consulter les 10 réponses à la question centrifugeuse ou extracteur

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour. Cet appareil fait les deux en fonction de l'outil utilisé dessus, centrifugeuse et extracteur ce qui n'est pas le cas des autres appareils disponibles sur le marché (il a plusieurs têtes, fournies avec, il fait d'ailleurs aussi presse-agrumes ou encore hache-légumes). C'est un excellent achat. Les seuls reproches que je lui fais : un peu difficile à nettoyer et il n'y a pas de possibilité de faire sans le bec verseur donc il faut toujours avoir un récipient en-dessous pour récupérer ce qui en sort. Dans l'ensemble, c'est un super appareil, en plus, il est livré avec un petit livre de recettes très sympa. J'avais étudié tous les équivalents sur le marché et n'en avais pas trouvé de meilleur, il est extrêmement complet, un excellent allié dans la cuisine !

J'espère avoir répondu à votre question.

Bonne journée.

• en fait je suis intéressée par les jus de légumes , parfois durs comme navet , rave , fenouil , et carottes bien sûr , je mange les fruits entiers , un par jour maximum , le seul jus m'est interdit ,
  • Bonjour

C est une centrifugeuse

Bon résultat pour les fruits et légumes

Mais laisse des morceaux de persil et autres herbes..

Un peu difficile à nettoyer

Mais semble robuste

• Bonjour.

Je me suis posé les mêmes questions que vous et, après mes recherches fouillées, et compliquées pour trouver une vraie réponse fiable, sur plusieurs sites comparatifs internet quant à la nature exacte de cet appareil, je crains qu'il ne s'agisse en fait que d'une centrifugeuse, et pas d'un extracteur, malgré les allégations du fabricant.

Comme vous j'étais tentée par le côté français de la marque.

Mais j'avoue que je ne suis pas ravie de cet appareil, je crois qu'il "chauffe" beaucoup trop les fruits (donc destruction des nutriments), il vibre aussi pas mal lorsqu'il est en marche (sans pour autant faire le tour de la cuisine ;-) ! Assez bruyant, et plutôt difficile à nettoyer, cela dit je n'ai pas de point de comparaison puisque c'est mon tout premier appareil de ce type.

Par ailleurs, persil et céleri ont beaucoup de mal à faire du jus dans cet appareil, sauf à les mélanger petit à petit avec des carottes mais le résultat n'est pas top...

En revanche, très bien pour le jus de pomme ! (même s'il en reste quand même quelques morceaux dans le contenant après extraction)

J'ai vu sur Internet un truc intéressant : un extracteur de jus manuel, on tourne une manivelle, et sur les images ça a l'air de bien marcher. Je pense que je vais opter pour cette solution...

• Bonjour,

J'ai ce produit à la maison, ils fonctionne très bien, le made in France est respecté !

En revanche, comme son nom l'indique c'est une centrifugeuse.. ce que je regrette un peu, la vitesse est un peu trop élevé, et à tendance a faire des smoothie plutôt que des jus.

Merci

• Bonjour, ce produit est extracteur et non une centrifugeuse. Et oui même revendeurs et certaines marques ne savent pas faire la difference...

c'est un bon produit. Je l'ai depuis un an et je fais tout type de jus avec fruits et legumes.

Bonne degustation :)

• Bonjour, je vous suis pour le made in France. Ici, il s'agit bien d'une vraie centrifugeuse avec tout ce que ça implique pour le nettoyage de la grille, petite brosse nécessaire (on peut y mettre des aliments solides type carottes, pommes...). Elle possède également un accessoire qui permet d'extraire les jus d'agrumes type presse-agrume mais on peut tout aussi bien mettre les morceaux d'agrumes dans la centrifugeuse avec les autres fruits/légumes. Je m'en sers tous les jours et ne regrette pas l'investissement :-)

• C'est une centrifugeuse stable et efficace dotée d'un moteur puissant Tous les accessoires sont faciles à laver car indépendants du moteur et le goulot pour introduire les légumes à centrifuger est large et pratique Je recommande vivement cet appareil

• Bonjour, c'est bien un extracteur de jus !

• JE L AI DEPUIS 8 MOIS ET N EST QU A M EN REJOUIR , CET APPAREIL PERMET DE FAIRE DES JUS COMME AVANT ET IL A UN SYSTEME EXTRACTEUR IL FAIT LES DEUX , ET C EST PRATIQUE C EST LE FAIT DE POUVOIR OBTENIR LES DEUX AVANT J AVAIS UN EXTRACTEUR ET UN PRESSE FRUIT ET UNE CENTRIFUGEUSE , JE SUIS TRES CONTENT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit