JUICE EXPERT 2

JUICE EXPERT 2

Voir la description

Multifonction 3 en 1 : extracteur de jus, filtre jus, presse-agrumes Moteur silencieux 1500 tours / mn Goulotte extra large Double sécurité cuve-couvercle

Rejoindre

15 questions sur la communauté JUICE EXPERT 2

Gingembre

Bonjour Est ce adapté au produit dur comme le gingembre ou autre Merci d avance

centrifugeuse ou extracteur

Bonjour , ce produit m'intéresse , mais je vois encore des conflits d'appellation , centrifugeuse , ou extracteur .. je suis quand même tentée par le made in France , écoeurée de voir nos marques Philips et Moulinex en Chine .. qu'en pensez vous ? extract... voir la suite

Jus d'herbe

Bonjour J'aimerais savoir si on peut faire des jus 100% herbes avec cet appareil? (bouquet de coriandes) Merci

Question résolue

Qualité du jus et la fibre

Bonjour j'ai eu une mauvaise expérience avec extracteur de jus. pas le moins cher.La fibre était molle comme une purée. Donc bcp de perte. Comment elle avec celui-ci ? Merci pour votre contribution

nombre de tours minutes des juice expert Magimix

Bonjour, Un extracteur de jus doit avoir en principe moins de 60 trs /mn pour conserver la qualité des aliments . Hors ces appareils affichent 1500 trs/mn , est-ce que ce sont bien des extracteurs ou alors des centrifigeurs? merci

Quel modèle prendre?

bonjour Je ne comprends pas ce qui fait la différence avec le modèle blanc moins cher et celui 3 chrome noir plus cher? Y en a t il un plus performant ? Merci pour votre aide