Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JUICE EXPERT 2

JUICE EXPERT 2

 - 
2162 membres
Voir la description

Multifonction 3 en 1 : extracteur de jus, filtre jus, presse-agrumes Moteur silencieux 1500 tours / mn Puissance : 400 Watts Livre 100 recettes inclus

Rejoindre

19 questions sur la communauté JUICE EXPERT 2 - Extracteur de jus - MAGIMIX

Idem

Bonjour Je voudrais savoir la vitesse de rotation de cet appareil qui doit être entre 35 et 45 tours mn pour un extracteur de jus !!!!! Merci

Répondre
Question résolue

Qualité du jus et la fibre

Bonjour j'ai eu une mauvaise expérience avec extracteur de jus. pas le moins cher.La fibre était molle comme une purée. Donc bcp de perte. Comment elle avec celui-ci ? Merci pour votre contribution

nombre de tours minutes des juice expert Magimix

Bonjour, Un extracteur de jus doit avoir en principe moins de 60 trs /mn pour conserver la qualité des aliments . Hors ces appareils affichent 1500 trs/mn , est-ce que ce sont bien des extracteurs ou alors des centrifigeurs? merci

Quel modèle prendre?

bonjour Je ne comprends pas ce qui fait la différence avec le modèle blanc moins cher et celui 3 chrome noir plus cher? Y en a t il un plus performant ? Merci pour votre aide

Vitesse de rotation

Bonjour, pourriez vous m'indiquer s'il vous plait la vitesse de rotation de cet extracteur? Merci d'avance. Cdt,

Magimix Juice Expert et Gingembre

Bonjour, Est-ce qu'il n'y a pas de problème avec le gingembre, car beaucoup de fibres !Merci

Jus et pulpe

BonjourJe souhaiterais savoir si le jus obtenu à zero pulpe ? Merci d'avance

Confitures

Bonjour peut on faire de la gelée de mûre

Question résolue

peut on mettre les légumes et fruits avec la peau ?

bonjourpeut on mettre les légumes et fruits avec la peau ?merci

Peut acheter l'accessoire coupe légume à ce modèle

BonjourPeut on acheter l'accessoire coupe légumes pour adapter à ce modèleMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit