Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JUICE EXPERT 2

JUICE EXPERT 2

 - 
2161 membres
Voir la description

Multifonction 3 en 1 : extracteur de jus, filtre jus, presse-agrumes Moteur silencieux 1500 tours / mn Puissance : 400 Watts Livre 100 recettes inclus

Rejoindre

Qualité du jus et la fibre

Question résolue
Bonjour j'ai eu une mauvaise expérience avec extracteur de jus. pas le moins cher.La fibre était molle comme une purée. Donc bcp de perte. Comment elle avec celui-ci ? Merci pour votre contribution

Consulter les 4 réponses à la question Qualité du jus et la fibre

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour, la fibre est comme une espèce de purée à part sur le pressé agrumes. Mise à part ça, les jus sont excellents.

  • Bonjour. C'est ma premiere centrifugeuse. Le résidu est assez sec. Bonne efficacité selon moi.

  • Bonjour, avec le magimix 4, j'ai concocté un jus de mangue, kiwi, banane et ce fût un délice. Côté nettoyage, ce fût facile, il ne restait pratiquement rien dans le magimix :) Je suis ravie de magimix que j'ai acquis en novembre 2018. laurence

  • Je vous remercie Mafalda. Votre avis est décisif pour moi. je ne vais pas l'acheter. J'ai déjà vu un extracteur dont la fibre est sèche. Je trouve du coup celui-ci trop cher pour le travail qu'il fait. Bonne continuation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit