Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JUICE EXPERT 2

JUICE EXPERT 2

 - 
2167 membres
Voir la description

Multifonction 3 en 1 : extracteur de jus, filtre jus, presse-agrumes Moteur silencieux 1500 tours / mn Puissance : 400 Watts Livre 100 recettes inclus

Rejoindre

peut on mettre les légumes et fruits avec la peau ?

Question résolue

bonjour
peut on mettre les légumes et fruits avec la peau ?
merci

Consulter les 7 réponses à la question peut on mettre les légumes et fruits avec la peau ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui, sans problèmes. Je la laisse systématiquement - poires, pommes, peches, raisins - sauf pour les oranges, bananes et citrons bien sûr. La peau des fruits ne pose en effet aucun problème et c'est là où se trouvent les vitamines. Avec les légumes - carottes par ex - la peau ne pose non plus aucune difficulté. Pour nettoyer, un secret: inutile de vous acharner juste après la fabrication du jus. Attendez quelques heures. Quand c'est devenu sec, vous grattez avec la spatule et cela se lave beaucoup plus vite..

  • Réponse jugée utile

    bonsoir. oui c est possible car l extracteur fait sortir le jus d un côté dans votre récipient et garde les épluchures , pépins et pulpe dans le "tambour" de l appareil...à vider et nettoyer...et c est là qu'on passe le plus de temps !

  • J'ai toujours enlevé la peau de légumes et des fruits surtout si je ne suis pas sure de la provenance de ceux ci (pesticides etc...) je vous conseille de faire de même !

  • Oui, aucun souci, c'est un avantage

  • Oui c est super

  • Bonsoir

    oui je la laisse pour les légumes et les fruits sauf ceux qui ont une peau dure comme orange ou banane

  • Oui tout a fait dans problème


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit