Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JUICE EXPERT 2

JUICE EXPERT 2

 - 
2161 membres
Voir la description

Multifonction 3 en 1 : extracteur de jus, filtre jus, presse-agrumes Moteur silencieux 1500 tours / mn Puissance : 400 Watts Livre 100 recettes inclus

Rejoindre

Quel modèle prendre?

bonjour Je ne comprends pas ce qui fait la différence avec le modèle blanc moins cher et celui 3 chrome noir plus cher? Y en a t il un plus performant ? Merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Quel modèle prendre?

  • Il n'y a aucune différence sur le plan fonctionnel C'est surtout sur le plan esthétique
  • il n'y a pas beaucoup de differences....sauf esthetique peut etre
  • Chez Magimix, la couleur désigne effectivement le niveau d'équipement (et de qualité ??)J'ai acquis le JUICE EXPERT 3 , apres avoir eu pendant 10 ans le "simple" en blanc Je ne vois qu'une seule différence d'équipement: le JUICE EXPERT 3 (noir/chrome) a un presse-agrumes.Mais cet équipement me sert tres peu. Le filtre de base est suffisant pour mes besoins.Attention: il faudrait vérifier un point qui me parait important: la hauteur du filtre du JUICE EXPERT 3 est moins importante que celle du filtre de l'appareil blanc que j'avais avant. Et cela se voit. Le filtre se bouche beaucoup plus vite!! Si on fait plusieurs verres de jus (orange/pommes, pour ma part) , on est obligé de nettoyer entre temps. Et, comme le défaut principal de ces appareils est le nettoyage (fastidieux), Bref, si c'est pour faire que des jus de fruits "habituels" le Magimix de base me parait suffisant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit