Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JUICE EXPERT 2

JUICE EXPERT 2

 - 
2161 membres
Voir la description

Multifonction 3 en 1 : extracteur de jus, filtre jus, presse-agrumes Moteur silencieux 1500 tours / mn Puissance : 400 Watts Livre 100 recettes inclus

Rejoindre

Vitesse de rotation

Bonjour, pourriez vous m'indiquer s'il vous plait la vitesse de rotation de cet extracteur? Merci d'avance. Cdt,

Consulter les 3 réponses à la question Vitesse de rotation

  • Bonjour,j'ai exactement le meme raisonnement que la réponse précédente, ce produit est vendu pour être un extracteur de jus alors que c'est une centrifugeuse, c'est un ami qui m'a fait cette remarque et il faut savoir qu'une centrifugeuse ne respecte pas autant le produit utilise qu'un extracteur de jus.
  • Bonjour, il y a des tests de labo indiqués sur le site Magimix et sur les produits. C'est une extraction à froid donc pas de perte nutritive
  • Bonjour. Ceci n'est pas un extracteur de jus mais une centrifugeuse. La vitesse de rotation est très élevée et ne correspond en rien à ce que l'on recherche lorsqu'on veut faire de l'extraction sans casser les fibres. J'ai revendu la machine après un mois pour acheter un véritable extracteur de jus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit