Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JUICE EXPERT 2

JUICE EXPERT 2

 - 
2160 membres
Voir la description

Multifonction 3 en 1 : extracteur de jus, filtre jus, presse-agrumes Moteur silencieux 1500 tours / mn Puissance : 400 Watts Livre 100 recettes inclus

Rejoindre

Gingembre

Bonjour Est ce adapté au produit dur comme le gingembre ou autre Merci d avance

Consulter les 14 réponses à la question Gingembre

  • Réponse approuvée par Darty
    Le Magimix permet de faire du jus de carotte , le gingembre est plus fibreux mais ça marche aussi . Sur le fond metallique du filtre tournant il y a des aspirites qui agissent comme un rape pour tout ce qui est dur carotte, pomme , etc ....
  • Oui, absolument !
  • Oui sans problèmes. Il faut mieux commencer par le gingembre d'ailleurs . Carottes, pommes, poires, tout est excellent. Il faut faire attention à ne pas trop charger mais dimanche dernier j'ai mis 3 carottes , 3 pommes - juste coupées en 2 - et 2 poires et gingembre. Et 1/2 verre d'eau, magique
  • IOui épluché bien sûr Mais je n'ai jamais essayé Néanmoins Je ne pense pas que cela en extrait beaucoup de jusSophie
  • Oui on peut mettre des racines de gingembre et de curcuma.
  • oui bien sur, il est préférable de le couper en rondelles avant.
  • Oui aussi bien du gingembre, du curcuma mais aussi betterave crue .... Je recommande vivement cette centrifugeuse
  • Oui sans aucun pb
  • Gingembre, je ne sais pas mais j'y mets des carottes, donc assez compact et ça passe très bien
  • Bonjour,Pour l'avoir testé, oui parfaitement.Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit