Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JUICE EXPERT 2

JUICE EXPERT 2

 - 
2162 membres
Voir la description

Multifonction 3 en 1 : extracteur de jus, filtre jus, presse-agrumes Moteur silencieux 1500 tours / mn Puissance : 400 Watts Livre 100 recettes inclus

Rejoindre

Astuces pour nettoyer le filtre à jus

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a des astuces pour rendre plus facile le nettoyage de cet accessoire ? Merci.

Consulter les 8 réponses à la question Astuces pour nettoyer le filtre à jus

  • Je rencontre la même difficulté ! ...

    Et je passe beaucoup de temps à le nettoyer sous l'eau courante, avec une brosse assez souple ! ... beaucoup d'eau gaspillée !

    Ce qui me fait hésiter avant de me servir de cet appareil !

    4in

  • La pulpe au composte et je récupère l eau pour arroser les plantes du jardin

  • bonjour,

    je nettoie dés que jai terminé, je laisse tremper le filtre à jus (après avoir enlevé la pulpe) pendant que je rince les parties plus faciles de lappereil, puis je le passe sous un filet deau et je maide dune brosse à vaisselle, ça va assez vite (mais cest vrai que ce nest pas très plaisant). Mais tous les autres appareils ne sont pas mieux.

  • TOUT SIMPLEMENT UNE BROSSE A DENTS OU UNE BROSSE A ONGLES

    Pour info quelle que soit la marque sur tous les presse agrumes c'est la même chose.

    Alain

  • bonjour, pour nettoyer le filtre il faut enlever le tour gris, celà permet d'acceder au fond du filtre. Puis le passer sous l'eau en passant une eponge sur le tour exterieur, tous les déchets tombent à l'intérieur. il suffut de les enlever.

  • Bonjour, pour le netoyage de cet accessoire j'utilise une petite brosse.


  • Bonjour,

    j'utilise une petite brosse pour la vaisselle sous le robinet ...Les fibres partent facilement.

  • Le faire tout de suite ! Et utiliser une petite brosse, comme celle qu'on utilise pour brosser ses légumes. :) (bon courage, c'est vrai que c'est un peu pénible à nettoyer)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit