Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JUICE EXPERT 2

JUICE EXPERT 2

 - 
2162 membres
Voir la description

Multifonction 3 en 1 : extracteur de jus, filtre jus, presse-agrumes Moteur silencieux 1500 tours / mn Puissance : 400 Watts Livre 100 recettes inclus

Rejoindre

Jus d'herbe

Bonjour J'aimerais savoir si on peut faire des jus 100% herbes avec cet appareil? (bouquet de coriandes) Merci

Consulter les 8 réponses à la question Jus d'herbe

  • Bonjour !Non, je ne pense pas ... j'ai déjà du mal à ajouter des feuilles de menthe et à obtenir qu'elles soient broyées aussi !Belle journée 4in
  • 3 carottes 3 pommes 3 poires gingembre bonne degustation
  • Oui, certainement je pense. Ce qui serait souhaitable, c'est de couper au ciseau ces herbes plutôt que de les mettre en grande longueur. Le plus difficile à briser, ce sont les légumes assez durs, comme les carottes, qu'il faut aussi couper en morceaux relativement minces.
  • Le mien est un EXPERT 4. Je fais très fréquemment des jus de persil et citron. Si ça marche pour le persil je suppose que la coriandre aussi ' moins epaisse que le persil
  • merci de votre retour/ Quelle est votre utilisation préférée avec? (ex: jus de pomme, gingembre ect). Moi je recherche un appareil pour travailler les sauces avec jus d'herbe et de gingembre. Puis accessoirement des jus de légumes frais.
  • Alors grosse grosse quantité, en théorie possible, cet appareil est incroyable et efficace .
  • Ce serait pour avoir l'équivalent d’une dizaine de cuillères à soupe pour une vinaigrette
  • À mon avis possible , mais il faudra une énorme quantité et ajouter de l'eau. L'herbe contient peu d'eau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit