Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11651 T 190

11651 T 190

Voir la description

Corps et chariot en métal - Chariot extra large : 20 cm Lame inox crantée 19 cm Epaisseur de coupe réglable de 0 à 2,8 cm Plateau récupérateur en inox - Puissance 150 Watts

Rejoindre

18 questions sur la communauté 11651 T 190 - Trancheuse - Coûteau électrique - MAGIMIX

cache-lame

Bonjourpeut-on réapprovisionner le cache-lame qui s'est cassé?Merci

Trancher du pain

Bonjour. Cette trancheuse est elle adaptée pour couper du pain maison cuit dans un four à pain traditionnel, donc avec une croûte dure et en quantité relativement importante (10 à 15 kg de pain par fournée) merci

réglage épaisseur

bonjour, trancheuse achetée fin janvier. quand je souhaite coupé fin (jambon sec, coppa...) j'ai remarqué que la molette de réglage ne maintient pas la dimension réglée et à tendance à s'écarter ce qui oblige à rerégler la lame ttes les 5 ou 6 tranche... voir la suite

Répondre

Carpaccio

Bonjour, peut-on utiliser cet appareil pour couper la viande et le poisson en carpaccio ? Merci

Utilisation pour légumes

Bonjour, ce produit est-i adapté pour couper des carottes et des courgettes en longueur (pour faire des tagliatelles :))? Merci de votre réponse.

probleme de coupe

bonjour, lorsque je veux couper du saucisson par exemple la trancheuses bloque et fait du bruit, la lame patine. Est ce un problème de lame? Avez vous la notice? Merci

Répondre

trancheur T 190 Notice

Bonjour je cherche la notice svp Merci

jambon cru

Bonjour, ce produit est il efficace sur un jambon type bayonne ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit