Sécurité lame
Bonjour comment fonctionne la sécurisation de la lame ? J'ai peur du côté trop tranchant lorsque la lame est allumée. Y a t il une sécurité pour éviter de se couper ? Merci pour votre aide
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour comment fonctionne la sécurisation de la lame ? J'ai peur du côté trop tranchant lorsque la lame est allumée. Y a t il une sécurité pour éviter de se couper ? Merci pour votre aide
Bonjour, puis-je couper une tourte de 25 cm de large avec la trancheuse ? merci
Bonjour. Cette trancheuse est elle adaptée pour couper du pain maison cuit dans un four à pain traditionnel, donc avec une croûte dure et en quantité relativement importante (10 à 15 kg de pain par fournée) merci
bonjour, trancheuse achetée fin janvier. quand je souhaite coupé fin (jambon sec, coppa...) j'ai remarqué que la molette de réglage ne maintient pas la dimension réglée et à tendance à s'écarter ce qui oblige à rerégler la lame ttes les 5 ou 6 tranche... voir la suite
Bonjour, peut-on utiliser cet appareil pour couper la viande et le poisson en carpaccio ? Merci
Bonjour, ce produit est-i adapté pour couper des carottes et des courgettes en longueur (pour faire des tagliatelles :))? Merci de votre réponse.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, lorsque je veux couper du saucisson par exemple la trancheuses bloque et fait du bruit, la lame patine. Est ce un problème de lame? Avez vous la notice? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je cherche la notice svp Merci
Bonjour, ce produit est il efficace sur un jambon type bayonne ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil