Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11651 T 190

11651 T 190

Voir la description

Corps et chariot en métal - Chariot extra large : 20 cm Lame inox crantée 19 cm Epaisseur de coupe réglable de 0 à 2,8 cm Plateau récupérateur en inox - Puissance 150 Watts

Rejoindre

jambon cru

Bonjour, ce produit est il efficace sur un jambon type bayonne ? merci

Consulter les 10 réponses à la question jambon cru

  • J'avais testé un peu tout, donc oui pour une coupe "normale" (1 à2 mm) qui ne sera pas très régulière mais acceptable. Par contre attention si vous attendez une chiffonnade digne de ce nom, ce ne sera pas ce modèle qu'il faudra choisir, car plateau trop souple (pas assez renforcé au niveau du support, trop déformable facilement). Le mieux c'est de pouvoir toucher de vous même le produit avant l'achat (en magasin ^^) et de voir si le plateau support présente une certaine élasticité ou non avec une pression normale que vous exerceriez en l'utilisant.
  • oui je l'utilise pour cela le plateau coulissant est un peu petit si l'on prend un jambon entier
  • Oui. Attention aux tranches trop épaisses: elles butent sur le support de lame, avant fin de coupe
  • Bonjour j'y arrive mais avec des talons de jambon cru car la machine est de petite dimension tout de même. Le réglage de l'épaisseur des tranches est aussi délicate. Sinon c'est beaucoup mieux qu'avec un couteau quand on a pris l'habitude
  • Bonsoir Je coupe aussi seulement des quarts de jambon cru
  • Bonsoir, oui, mais il ne faut pas qu il soit trop grand car la circonférence de la lame n est pas énorme et il faut mettre la lame en position 0 pour faire de la chiffonnette.
  • Bonjour, j'ai utilisé le produit sur des quarts de jambon de parme et de porc noir de Bigorre, de la charcuterie corse sans ancune difficulté.
  • Re bonsoir, Juste une précision , je ne tranche que des quart de jambon, pas des jambons entier ! Pour un jambon entier cela serait plus délicat je pense !
  • Bonjour, Oui cette trancheuse est parfaitement adaptée à la coupe du jambon cru, c'est d'ailleurs mon utilisation principale ! J'en suis totalement satisfait !
  • Deux conditions doivent être réunies : 1/ le jambon doit être désossé, 2/ Une de ses dimensions de coupe doit être moins grande que le diamètre de la lame.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit