11651 T 190

Corps et chariot en métal - Chariot extra large : 20 cm Lame inox crantée 19 cm Epaisseur de coupe réglable de 0 à 2,8 cm Plateau récupérateur en inox - Puissance 150 Watts

Rejoindre

10 questions sur la communauté 11651 T 190

Utilisation pour légumes

Bonjour, ce produit est-i adapté pour couper des carottes et des courgettes en longueur (pour faire des tagliatelles :))? Merci de votre réponse.

Carpaccio

Bonjour, peut-on utiliser cet appareil pour couper la viande et le poisson en carpaccio ? Merci

Trancher du pain

Bonjour. Cette trancheuse est elle adaptée pour couper du pain maison cuit dans un four à pain traditionnel, donc avec une croûte dure et en quantité relativement importante (10 à 15 kg de pain par fournée) merci

réglage épaisseur

bonjour, trancheuse achetée fin janvier. quand je souhaite coupé fin (jambon sec, coppa...) j'ai remarqué que la molette de réglage ne maintient pas la dimension réglée et à tendance à s'écarter ce qui oblige à rerégler la lame ttes les 5 ou 6 tranche... voir la suite

Répondre

probleme de coupe

bonjour, lorsque je veux couper du saucisson par exemple la trancheuses bloque et fait du bruit, la lame patine. Est ce un problème de lame? Avez vous la notice? Merci

Répondre

Housse de trancheuse

Bonjour, Es ce qu'il existe une housse pour la trancheuse Magimix 11651 T 190.? Merci

Répondre