Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11651 T 190

11651 T 190

Voir la description

Corps et chariot en métal - Chariot extra large : 20 cm Lame inox crantée 19 cm Epaisseur de coupe réglable de 0 à 2,8 cm Plateau récupérateur en inox - Puissance 150 Watts

Rejoindre

18 questions sur la communauté 11651 T 190 - Trancheuse - Coûteau électrique - MAGIMIX

Housse de trancheuse

Bonjour, Es ce qu'il existe une housse pour la trancheuse Magimix 11651 T 190.? Merci

Répondre

Utilisation pour pain en boule

Bonjour, Peut-on utiliser cet appareil pour couper une boule de pain, Merci

bruit strident au bout d'un certain temps d'utilisation

bonjourSatisfaire de cette trancheuse, mais depuis quelques temps, un bruit strident se fait entendre. Vis de reglage changée, support de lame changé, lame changée, mais rien n'y fait. Que faire, supporter son bruit.....merci

Trancheuse a chauffè

Bonjour Je tranchais un morceau de jambon sec et la machine s'est mise à chauffer,fumet... Est ce réparable ?

Répondre

demonter la lame

Bonjour j'ai déjà nettoyé la lame mais cette fois-ci je ne parviens plus à tourner. Que conseillez-vous ?Merci

Répondre

Épaisseur de coupe

BonjourPeut elle couper très fin comme les produits italiens ?Merci

DONNEE MANQUANTE SUR LE DESCRIPTIF

Bonjour, Quel est le poids de cette trancheuse ? Merci

jambon cru très sec

bonjour cela fonctionne t il pour trancher du jambon très très sec en fines tranches? merci beaucoup

Sécurité lame

Bonjour comment fonctionne la sécurisation de la lame ? J'ai peur du côté trop tranchant lorsque la lame est allumée. Y a t il une sécurité pour éviter de se couper ? Merci pour votre aide

largeur maximum du pain ?

Bonjour, puis-je couper une tourte de 25 cm de large avec la trancheuse ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit