Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11651 T 190

11651 T 190

Voir la description

Corps et chariot en métal - Chariot extra large : 20 cm Lame inox crantée 19 cm Epaisseur de coupe réglable de 0 à 2,8 cm Plateau récupérateur en inox - Puissance 150 Watts

Rejoindre

bruit strident au bout d'un certain temps d'utilisation

bonjour
Satisfaire de cette trancheuse, mais depuis quelques temps, un bruit strident se fait entendre.

Vis de reglage changée, support de lame changé, lame changée, mais rien n'y fait. Que faire, supporter son bruit.....
merci

Consulter les 3 réponses à la question bruit strident au bout d'un certain temps d'utilisation

  • bonjour, j'ai eu le même bruit, il faut retirer toutes les miettes de nourritures derrière la lame et entre les dents de la roue. Ne pas trop forcer lors du serrage de la vis de blocage noire

  • Je n'en sais rien, car je n'ai pas de probleme avec cette trancheuse

  • bonjour

    il me semble que j'avais dévissé la lame et j'avais mis du beurre (je n'avais pas de graisse semi solide et alimentaire ) sur la petite roue plastique dentelée et ça avait fonctionné ! ! !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit