Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11651 T 190

11651 T 190

Voir la description

Corps et chariot en métal - Chariot extra large : 20 cm Lame inox crantée 19 cm Epaisseur de coupe réglable de 0 à 2,8 cm Plateau récupérateur en inox - Puissance 150 Watts

Rejoindre

Utilisation pour pain en boule

Bonjour, Peut-on utiliser cet appareil pour couper une boule de pain, Merci

Consulter les 5 réponses à la question Utilisation pour pain en boule

  • Bonjour, Je m'en sers uniquement pour de la charcuterie, mais la taille de coupe est reglabe mais cela ne sera pas comme du pain tranché en boulangerie pas le même procedé.
  • Tout à fait ! Vous pouvez tout couper avec cet appareil, c'est magique !
  • Pour du pain, légumes, jambon et autres, elle coupe très bien. Pour ma part j'ai du la retourner par le fait qu'elle ne faisait pas de chiffonnade régulière a cause de l'élasticité du plateau de butée... car quand on fait de la chiffonade il faut appuyer, même un peu, et le plateau se déforme desuite et très facilement.
  • Je n'ai pas essayé avec du pain mais rien ne devrait l'empêcher à mon avis. Il faut juste que le pain ne soit pas plus gros que la taille de la lame.
  • Oui ça tranche très bien le pain, en particulier des pains un peu dense (type fait avec machine à pain ou boules). Par contre ça fait pas mal de miettes ! J'imagine que ça réduit un peu la durée de vie de la lame mais après un an d'utilisation elle ne semble pas abîmée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit