Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11651 T 190

11651 T 190

Voir la description

Corps et chariot en métal - Chariot extra large : 20 cm Lame inox crantée 19 cm Epaisseur de coupe réglable de 0 à 2,8 cm Plateau récupérateur en inox - Puissance 150 Watts

Rejoindre

Trancher du pain

Bonjour. Cette trancheuse est elle adaptée pour couper du pain maison cuit dans un four à pain traditionnel, donc avec une croûte dure et en quantité relativement importante (10 à 15 kg de pain par fournée) merci

Consulter les 8 réponses à la question Trancher du pain

  • La trancheuse permet de couper le pain, je le fais pour un usage d'une famille de 4 personnes, mais de là à en couper 10 à 15kg par jour... Elle est efficace aussi bien pour des légumes (chou rouge, blanc carrotes, tomates...), des fruits (ananas, fraises, pommes...) ou du jambon sec de type serrano entier... Ce n'est pas une trancheuse professionnelle, qui à mon sens correspondrait mieux à votre besoin.
  • La trancheuse est parfaite pour là pain fait maison.
  • Bonjour, je fais mon pain moi-même (avec une machine à pain) et je le coupe toujours la trancheuse sans aucun problème !
  • Bonjour Oui c'est sa meilleure utilisation à mon sens Un peu moins pour mes chiffonnade de jambon ...
  • Il n'y a aucun problème pour couper du pain, je l'ai déjà fait. Cette trancheuse est un très bon produit. Je la conseille.
  • BONJOUR pour le pain je ne sais pas mais je l'utilise professionnellement pour couper du fromage type raclette ou des saucissons.... je pense que vous pouvez y aller sans pb
  • Je n ai jamais coupé de pain mais du saisissons très dur en grande quantité. Elle est tres pratique!
  • Bonjour, nous n'avons pas essayé de couper du pain mais nous avons tranché 1/4 de jambon cru très sec en tranches très fines sans aucun problème. La trancheuse est de très bonne qualité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit