Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11651 T 190

11651 T 190

Voir la description

Corps et chariot en métal - Chariot extra large : 20 cm Lame inox crantée 19 cm Epaisseur de coupe réglable de 0 à 2,8 cm Plateau récupérateur en inox - Puissance 150 Watts

Rejoindre

Carpaccio

Bonjour, peut-on utiliser cet appareil pour couper la viande et le poisson en carpaccio ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Carpaccio

  • Bonjour. Je n'ai jamais coupé de viande ni de poisson avec, par contre pain, légumes, saucisson, magret séché et jambon cru oui, et ça nickel!
  • Je coupe du jambon sec en mini tranche, le pain, la viande cuite. La lame coince sur des choses dure, mais la vitesse de coupe assez lente permet de faire de belles réalisations. Pour un carpaccio d'une viande je pense que ça le fait, d'un poisson sans fermeté en revanche, je suis moins sûr, c'est tout de même plus facile à faire à l'horizontal. Mais c'est un super produit au quotidien, j'en suis vraiment content.
  • En plaçant préalablement la viande et le poisson une heure au congélateur, possibilité de faire de fines tranches, à essayer. J'ai tranché du saumon fumé de cette façon mais pas aussi finement que du carpaccio
  • bonjour ; oui on peut couper en carpaccio mais c est bien de mettre au congelateur pendant 1 heure la viande ou le poisson avant de le couper avec la trancheuse. .
  • Bonjour. Oui certainement . e ne l'ai jamais fait mais ça ne devrait pas poser de pbm. Par contre il faut les congeler avant sinon ça sera trop mou
  • Légèrement congélé ca reste ferme et vous pouvez les couper!! Bon appetit
  • Oui sans problème
  • Bonjour, Oui bien sûr vous pouvez tout couper, Cdlt Anne
  • Bonjour, Je n'ai jamais essayé le carpaccio avec cette machine. Faut que l'ingrédient à trancher se tienne suffisamment. Nous nous en servons tous les jours pour trancher un gros pain, c'est parfait. Cela fonctionne très bien pour de tres fines tranches de saucisson, le fromage etc... Je la recommande.
  • je tanche du saucisson très , très sec en tranches très , très fine , c'est un très bon appareil moteur puissant , lame très tranchante , je pense que la viande et le poisson se couperont comme du beurre . cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit