Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11651 T 190

11651 T 190

Voir la description

Corps et chariot en métal - Chariot extra large : 20 cm Lame inox crantée 19 cm Epaisseur de coupe réglable de 0 à 2,8 cm Plateau récupérateur en inox - Puissance 150 Watts

Rejoindre

Carpaccio

Bonjour, peut-on utiliser cet appareil pour couper la viande et le poisson en carpaccio ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Carpaccio

  • Bonjour, Je ne vous recommande pas cet appareil acheté il y a deux ans et servi très rarement (moins de 10 fois) dont la lame s'est completement deserré du socle pendant son utilisation il y a un mois de ça, cela aurait pu etre tres dangereux. De plus je précise que la coupe très fine n'est pas réalisable avec cet appareil
  • Bonjour pour la viande je ai essayer sur un rôti sa marche très bien par contre le poisson jamais essayer
  • La viande c'est quasi sûre (je fais des chiffonnade avec) mais le poisson je ne sais pas...
  • Pas sur... Je pense que c'est trop tendre... Je demanderai à la personne à qui j'ai offert cette trancheuse! ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit