Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11651 T 190

11651 T 190

Voir la description

Corps et chariot en métal - Chariot extra large : 20 cm Lame inox crantée 19 cm Epaisseur de coupe réglable de 0 à 2,8 cm Plateau récupérateur en inox - Puissance 150 Watts

Rejoindre

Utilisation pour légumes

Bonjour, ce produit est-i adapté pour couper des carottes et des courgettes en longueur (pour faire des tagliatelles :))? Merci de votre réponse.

Consulter les 15 réponses à la question Utilisation pour légumes

  • la mandoline est plus adaptée aux légumes
  • Je n'ai jamais essayé mais cela me parait difficile, et dangereux !
  • Bonjour, Cet appareil n'est pas du tout adapté pour cet usage !
  • Aucune idée. Pour l'instant, je ne m'en suis servie que pour couper des gros pains. Désolée !
  • je pense que oui cela doit etre possible, je n'ai jamais essayé. pour le reste pas de probléme même pour trancher du pain c'est parfait.
  • Acheté pour mon Fils excellent appareil il suffit de voir les commentaires sur le site.
  • Bonjour, jamais essayé, mais je pense que c'est possible, le réglage d'épaisseur est très précis... C'est un très bon produit.
  • Bonjour, j'ai acheté cette trancheuse pour un cadeau de noel. L'utilisatrice l'utilise essentiellement pour couper la charcuterie et le pain. Elle en est très contente. Je ne vais pas pouvoir vous aider plus. Cdlt
  • Bonsoir, Je suis tout à fait d'accord avec Hugstephanie. La machine n'est pas construit pour faire des tagliatelles. Pour faire ça il faut le Magimix Cuisine 5200 XL. Cadeau pour Pâques???
  • Bonsoir, Ce produit n'est pas du tout adapté pour ce genre de découpe et dangereux si utilisé comme cela!!! Il faut acheter une mandoline classique (peu onéreuse, facile à trouver) ou une mandoline japonaise (beaucoup plus chère et plus dure à trouver)...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit