Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11651 T 190

11651 T 190

Voir la description

Corps et chariot en métal - Chariot extra large : 20 cm Lame inox crantée 19 cm Epaisseur de coupe réglable de 0 à 2,8 cm Plateau récupérateur en inox - Puissance 150 Watts

Rejoindre

Utilisation pour légumes

Bonjour, ce produit est-i adapté pour couper des carottes et des courgettes en longueur (pour faire des tagliatelles :))? Merci de votre réponse.

Consulter les 15 réponses à la question Utilisation pour légumes

  • Bonjour, il est possible de faire toutes les coupes de produits alimentaires fruits et légumes, le produit à couper ne doit pas excédé 20cm de long.
  • Je ne sais pas du tout jai pas essayer je m'en sert surtout pour couper ma charcuterie
  • C'est pour un cadeau Je ne l'ai jamais utilisé Je suis désolé
  • Bonjour, nous l'avons achetee pour couper du jambon sec maison. Le disque coupe bien, on arrive à faire des tranches fines. Le support plastique du disque se déforme un peu parfois, pas toujours facile de faire des tranches type carpaccio regulières. Mais je pense qu'avec des légumes qui sont plus faciles à couper il n'y a pas de soucis. Je dirais quand même que la machine à un très bon rapport qualité/prix, elle est beaucoup moins "cheap" que d'autres et la conseillerais.
  • Bonjour, je dirais que ce n'est pas sa fonction première! C'est peut être faisable mais je n'ai pas tenté. Désolée de ne pas pouvoir répondre plus précisément.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit