Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11422

11422

 - 
457 membres
Voir la description

Expresso à pompe 19 bars Cafetière 8 - 10 tasses Contrôle de la température : 3 niveaux 1 cartouche filtrante BRITA fournie - Buse vapeur

Rejoindre

10 questions sur la communauté 11422 - Cafetière - MAGIMIX

Question résolue

Fonctionnement défectueux sur percolateur

Bonjour, Nous avons acheté ce produit en promo via le site internet pour remplacer le même qui perdait côté cafetière et a fini par être out (a duré quand même 10 ans). Seule différence, la façade noire au lieu d'aluminium en haut (et l'inverse en bas). P... voir la suite

Que pensez vous de ce produit? Quelle la qualité de l'expresso?

Bonjour, Je suis intérrèssé par ce produit et aimerai avoir l'avis d'utilisateurs confirmés, merci

Dysfonctionnement du bouton On/Off cafetière

Bonjour, Le bouton « on/off » de la cafetière reste tout le temps allumé. Je suis obligée de débrancher ma cafetière pour éviter la surchauffe. D'ou vient la panne ? Puis-je la réparer?merci

Question résolue

fiabilite magimix 11422

Bonjour quelqu'un a t'il une experience suffisamment longue de ce produit pour dire ce qu'il vaut vraiment?Merci

Question résolue

compatible dosettes senseo?

Bonjour peut on mettre des dosettes senseo?

Cafetière.

BonjourJe voudrais savoir si du fait qu'elle est d'occasion, elle a déjà servie ?Merci

Cafetière ne coule plus coté filtre

Bonjour à toutes et tous ,ma cafetière coté filtre ne coule plus et la plaque et froide.Merci

L'eau ne coule plus par le porte filtre

Bonjour, les témoins lumineux s'allument normalement, le moteur fonctionne, la buse aussi mais l'eau ne coule plus par le porte filtre... merci de vos réponses

pb suite au changement du corps de chauffe

Bonjour,je viens de changer le corps de chauffe de mon expresso 11422 . Maintenant seuls le voyant filtre et le détartrage fonctionnent. Quand j'appuie une fois sur le bouton marche arrêt le voyant reste éteint et seuls les voyants vapeur et 2 tasses clig... voir la suite

Répondre

Un avis sur Magimix 11412 expresso automatic

Bonjour . cherche Un avis sur cette machine Magimix 11412 expresso automatic. Merci .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit