Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11422

11422

 - 
457 membres
Voir la description

Expresso à pompe 19 bars Cafetière 8 - 10 tasses Contrôle de la température : 3 niveaux 1 cartouche filtrante BRITA fournie - Buse vapeur

Rejoindre

L'eau ne coule plus par le porte filtre

Bonjour, les témoins lumineux s'allument normalement, le moteur fonctionne, la buse aussi mais l'eau ne coule plus par le porte filtre... merci de vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question L'eau ne coule plus par le porte filtre

  • Réponse approuvée par Darty

    Possible que ce soit le clapet anti retour, mais avant faire un détartrage avec un produit spécifique ou du vinaigre blanc mélanger avec de 'eau proportion sur internet Avez vous tester la machine sans le porte filtre!

  • bonjour, Avez vous vérifier que les tuyaux d'alimentation en eau sont bien branchés?

  • Bonjour Priscilla,la simple raison est qu'il faut changer le filtre,autrement vous pouvez aussi mettre un peu d'eau mélanger avec du vinaigre blanc et un peu de gros sel vous allumez laissez agir puis renouveler cela jusqu'à temps que l'eau passe.Ceci arrive souvent cause l'eau du robinet donc ça s'entarte c'est normal surtout lorsque l'eau coule,remplir à moitié avec de l'eau renouveler 3 fois pour enlever l'odeur du vinaigre blanc. Après cela vous pourrez apprécier votre café comme avant.Cordialement.Roger

  • bonjour

    un détartrage serait peut-être nécessaire.

  • Bonjour, a mon avis votre cafetière est entartrer, il faut seulement la détartrer.

  • merci pour vos réponses : le détartrage n'a pas fonctionné.

    @ Roger D5984 : Changer le filtre ? Quel filtre ?

    @ Jess35421212 : oui bien sûr que j'ai essayé sans le porte filtre.

    @ Cyra23412535 : quel clapet anti-retour ?


  • Bonjour, nous avons divissé, retiré le joint nettoyé et ça s'est réglé. Bon courage

  • Merci beaucoup pour vos réponses. En effet, j'aurais dû commencer par là. Je vous tiens au courant :)

  • le porte buse est peut être bouché vous pouvez en trouver en pièce détachée sur internet perso je n'utilise plus que les dosettes senseo ou autre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit