Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11422

11422

 - 
457 membres
Voir la description

Expresso à pompe 19 bars Cafetière 8 - 10 tasses Contrôle de la température : 3 niveaux 1 cartouche filtrante BRITA fournie - Buse vapeur

Rejoindre

fiabilite magimix 11422

Question résolue

Bonjour quelqu'un a t'il une experience suffisamment longue de ce produit pour dire ce qu'il vaut vraiment?Merci

Consulter les 7 réponses à la question fiabilite magimix 11422

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'en ai un depuis huit ans. Parfait. Zéro souci. Je recommande. Bien cordialement. 

  • Bonjour,

    J'ai acheté cette cafetière MAGIMIX il y as des années et à ce jour fonctionne toujours aussi bien je l'utilise uniquement en expresso et que ce soit en café moulue ou dosette il est excellent enfin cela dépend aussi de la marque de café utilisé.

  • Globalement, satisfaisant. Par contre, un point un peu ridicule est la possibilité de filtrer l'eau avec une cartouche Britax seulement côté percolateur. La partie cafetière est indépendante, ce qui est soit est parfaitement compréhensible. Un autre point c'est labsence côté cafetière de contrôle du niveau d'eau, existant côté percolateur.

  • Bonjour pour la fiabilité j'ai une cafetière comme celle ci depuis presque 20 c'est pour ça que je viens d'acheter la même à mon fils qui a quitter le nid familiale !!!

  • 3 ou 4 ans d utilisation quotidienne et pas de soucis pour le moment...

  • Achetée le 14 Avril 2020 nous avons eu que des problèmes et nous avons renvoyé 2 fois la cafetière au service après-vente avec des délais d'attente de plusieurs semaines donc pas de cafetière. Maintenant elle fonctionne depuis le 1er Octobre 2020. Bon courage.

  • Bonjour. Je l'ai depuis octobre 2020 et j en suis enchanté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit