Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11422

11422

 - 
457 membres
Voir la description

Expresso à pompe 19 bars Cafetière 8 - 10 tasses Contrôle de la température : 3 niveaux 1 cartouche filtrante BRITA fournie - Buse vapeur

Rejoindre

Dysfonctionnement du bouton On/Off cafetière

Bonjour,

Le bouton « on/off » de la cafetière reste tout le temps allumé. Je suis obligée de débrancher ma cafetière pour éviter la surchauffe.

D'ou vient la panne ? Puis-je la réparer?
merci

Consulter les 4 réponses à la question Dysfonctionnement du bouton On/Off cafetière

  • normalement la cafetière s'éteint automatiquement au bout de 40 mn. Dans le cas présent voir avec le SAV

  • Bonjour, je pense qu'il faudrait faire un retour SAV Darty ou autre. Bonne journée

  • Bonjour,

    Honnêtement, c'est compliqué à dire, mais dans l'état et avec les informations communiquées, je partirai sur la carte électronique sous réserve de vérification.

    Le cas échéant, si le problème vient de la carte, celle-ci est remplaçable assez facilement.

    Encore faut-il s'assurer de retrouver la bonne à un prix abordable.

    Bonne journée à vous.

  • Je ne possède plus de MAGIMIX... déçu par deux cafetières de cette marque. je suis passé à DELONGHI .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit