Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11422

11422

 - 
457 membres
Voir la description

Expresso à pompe 19 bars Cafetière 8 - 10 tasses Contrôle de la température : 3 niveaux 1 cartouche filtrante BRITA fournie - Buse vapeur

Rejoindre

Que pensez vous de ce produit? Quelle la qualité de l'expresso?

Bonjour, Je suis intérrèssé par ce produit et aimerai avoir l'avis d'utilisateurs confirmés, merci

Consulter les 3 réponses à la question Que pensez vous de ce produit? Quelle la qualité de l'expresso?

  • Bonjour. J'en ai une et cela fais deux en deux ans que j'ai des problèmes de fuite ai niveau de l'expresso. Le magasin ou le produit a été acheté à fermer( c'est un cadeau de mon époux). Maintenant je suis dans la moise. Alors attention.
  • Premières impressions très favorables. Le combiné pèse lourd, c'est un gage de qualité! Grand adepte d'arabica d'Ethiopie (Sidamo), c'est dans cet expresso que je l'ai trouvé le meilleur, sans conteste. La pompe 19 bars fournit un café fort en arômes avec une belle mousse. Je suis content de mon achat.
  • tres bonne machine bon cafe a condition de ne pas dépasser la cuillére pas de probléme sa fait 5 ans que nous l'avons

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit