Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11422

11422

- 
459 membres
Voir la description

Expresso à pompe 19 bars Cafetière 8 - 10 tasses Contrôle de la température : 3 niveaux 1 cartouche filtrante BRITA fournie - Buse vapeur

Rejoindre

Fonctionnement défectueux sur percolateur

Question résolue

Bonjour,

Nous avons acheté ce produit en promo via le site internet pour remplacer le même qui perdait côté cafetière et a fini par être out (a duré quand même 10 ans). Seule différence, la façade noire au lieu d'aluminium en haut (et l'inverse en bas). Pb: si la cafetière fonctionne très bien, le percolateur en mettant du café moulu "spécial perco" ne fonctionne pas. L'eau parvient au porte-filtre mais ne s'écoule quasiment pas dans les tasses!! Nous avons essayé avec les 2 filtres (1 ou 2 tasses), avec l'ancien porte-filtres...Et Darty nous informe qu'ils ne vendent plus ce modèle (en façade noire)...Quelqu'un aurait-il eu le même pb? Et si oui, auriez vous une solution (étant précisé que pour faire jouer la garantie ça parait compliqué car Darty ne fait pas la réparation...) et si oui auriez-vous une solution? Merci d'avance .Patrice

Consulter les 8 réponses à la question Fonctionnement défectueux sur percolateur

• Réponse approuvée par Darty

Sur le mien il fallait bien insister sur le serrage du percolateur. Si il n'était pas assez serré, ça m'est arrivé que rien ne se passe. Il faut que le percolateur soit bien serré en butée.

Tenez nous au courant de la suite.

• Réponse jugée utile

Bonsoir,

j'ai eu ce problème mais en fait c'était mon café (soit disant moulu exprès) qui était trop fin. Essayez avec un autre café moulu pour voir ?????

• Je n'ai aucun pb avec le percolateur de ma Magimix.

• Il est vrai que le percolateur ne marche pas très bien , mais en fait je me sers d'une autre cafetiere pour les expressos! désolé . Moi aussi j'avais l'ancien modèle avec lequel je n'ai jamais eu de problème et quand il a rendu l'âme j'ai acheté le même modèle ( mal m'en a pris !!!). pas de solution pour vous désolée

• Bjr. Désolé je ne peux vous aider. Le mien fonctionne très bien. Peut être le café.

• contactez magimix ils auront peut être une solution pour vous

• Ici tout fonctionne parfaitement

• Bonjour,

le mien fonctionne mais il coule plus d'un coté que de l'autre. Une tasse est plus remplie que l'autre. Allez sur miss-pièces.com pour trouver les pièces accessoire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit