Expresso bruyante
Bonjour, Expresso est - elle bruyante en marche? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je veux démonter et changer la pompe de la cafettiére expresso.Je cherche donc une vue de l'eclaté ou un conseil pour le demontageMerci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je cherche le manuel utilisation Merci
Nous avons essayés les conseils données mais, l'eau continue de couler
Bonjour a tous , Malgrès des essais de plusieurs marques , plusieurs moutures , mes cafés une ou deux tasse sont amère , pouvez m'expliquer merci
bonjour L’eau d’un double expresso varie en volume d’un cafe a l’autre. J’ai nettoyé le porte filtre ainsi que les 2 petits filtres dans l’expresso simple et diuble mais ca n’a pas regele le problème. Est-ce que le filtre attache a la machine doit aussi ... voir la suite
Bonjour, depuis peu, dès que je prends un café double, il me faut relancer la machine au moins 3 fois pour avoir la tasse pleine chose qui n'était pas le cas avant comme si le cycle était raccourci de moitier merci !
bonjour, entre MAGIMIX 11414 contre RIVIERA & BAR CE442ALequel acheter ? Merci
BonjourPourquoi le détartrage ne débloque pas la machine ? Que faire ?Merci d'avance pour votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil