Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11414

11414

 - 
1010 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes - Pression 19 bar Embout spécial cappuccino Plateau chauffe-tasses Filtration de l'eau BRITA

Rejoindre

Expresso bruyante

Bonjour, Expresso est - elle bruyante en marche? merci

Consulter les 18 réponses à la question Expresso bruyante

  • pas plus qu'une autre,c'est acceptable
  • oui peu mais c'est 1 machine expresso donc qd la pompe se met en route, normal 1 peu de bruit mais ca reste résonnable
  • Bonjour, Effectivement notre percolateur est plus bruyant que tous ceux que nous avons eus précédemment. En dehors de cela il fait un excellent expresso
  • pas du tout juste un petit bruit normal quand le café coule
  • Bonjour. Le bruit est son seul "défaut". En ce qui me concerne c'est la deuxième expresso de cette marque que j'achète, et sûrement la troisième que j'achèterai si celle -ci viens à me lâché. Pour information, la première a quand même eu une durée d'utilisation de 10 ans.
  • Oui, ca fait un peu de bruit pendant que l’espresso coule et puis après quand le lait mousse.
  • Bruyante car machine a haute pressioo
  • Bonjour, Effectivement elle est bruyante beaucoup plus que l'ancienne que je viens de remplacer par celle ci
  • Bonjour, Oui elle est bruyante! comme les autres machines expresso
  • idem pas plus que les expresso avec moulin

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit